Ils nous font confiance

Chloé RENAUD

Talent Acquisition Specialist - Siemens Software

"En charge du recrutement pour tout le territoire français mais au sein d'une équipe européenne et d'une entreprise internationale, je suis chaque jour en contact avec des managers à l'étranger et/ou des candidats qui ne parlent pas le français. La formation ALFIA m'a permis de prendre confiance en moi, d'améliorer la qualité de mon vocabulaire technique et de mes échanges professionnels. J'apprécie particulièrement la réactivité et l'accompagnement dont ALFIA sait faire preuve dans le montage des dossiers (tant pour moi que pour les collaborateurs de mon entreprise). Grâce à des cours de qualité avec une professeur native Anglaise, j'ai ressenti ma progression tout en passant d'agréables moments, même après une longue journée de réunions et d'entretiens."

Emmanuel BAUDOIN

Professeur et Chercheur - Institut Mines-Télécom Business School

"Professeur et Chercheur à Institut Mines-Télécom Business School, en charge de la majeure Management des Ressources Humaines, j'enseigne en anglais et je participe à des conférences internationales. La formation ALFIA à l'anglais des ressources humaines m'a permis d'améliorer la qualité de mes interventions. J'ai apprécié le programme personnalisé, toujours adapté à mes besoins. Et j'ai été marqué par le sérieux, la disponibilité, l'enthousiasme de mon formateur, qui a su maintenir ma motivation même le soir après une journée dense de travail."

Elisabeth MORAIS

Chef hôtesse - Phone Régie

"Chef hôtesse du prestataire Phone Regie, je me remets régulièrement en question. J'ai commencé par le titre reconnu RNCP de Responsable d'Accueil que m'a délivré l'Ecole Française d'Hôtesses et de Tourisme. Puis ALFIA m'a formée à l'anglais. Cette année ALFIA m'a formée au portugais, Diplôme de Compétence en Langue Portugaise à la clef, grâce à mon Compte Personnel de Formation. Le monde bouge, restons toutes et tous en mouvement !"

Céline MAUDUIT

Chef du Service du Personnel - Phone Régie

"Phone Régie est le 1er prestataire de services d'accueil en entreprise en France, conséquence de la fiabilité de nos 4500 hôtesses et hôtes d'accueil. Pour satisfaire nos clients qui reçoivent des visiteurs de tous pays, il arrive que nous souhaitions renforcer l'anglais d'un collaborateur. Nous faisons régulièrement appel à ALFIA dont les professeurs d'anglais oral sont très appréciés par nos hôtesses et hôtes d'accueil. Sans négliger que les formations ALFIA sont faciles à gérer par mon équipe."

Olivier ABDERRHAMANE

Service Delivery Manager - Fujitsu Services France

"Mon objectif est d'améliorer rapidement mon niveau d'anglais. La pédagogie d'ALFIA est motivante et on a l'impression qu'elle est faite pour soi. Je suis très impressionné par l'envie réelle des professeurs de me faire progresser et par la qualité des supports des cours anglais qui sont fournis."

Fabienne CHEMLA

Responsable du personnel - METROHM

"Je suis responsable du personnel de la filiale française d’un constructeur Suisse d’appareils de mesures pour la chimie. Plusieurs de nos ingénieurs et commerciaux ainsi que moi-même, suivons la formation ALFIA et ses cours anglais. C’est une formation étendue et sérieuse que nous apprécions tous beaucoup. Les professeurs nous prennent en main chacun à notre niveau. On prépare nos cours sur des supports riches et pratiques. "

Voir tous les témoignages